Javascript not detected... frame menu is here
Le repaire JIN-ROH de Dan42
L a    B r i g a d e    d e s    L o u p s
FAN STUFF

S.V.P. ENVOYEZ-MOI VOS FAN-ARTS, FAN-FICS, OU FAN-N'IMPORTE-QUOI!

Fan art

832x624, 257 KB William Pace
832x624, 280 KB William Pace
480x640, 125 KB Souljacker666
592x610, 154 KB Ryan Phillips

Fan music

Colin Lavativa, a.k.a. Dj Astroboy, a été tellement inspiré par Grace Omega qu'il a décidé d'en faire un remix techno sur son volume 3 de "Better Living Through Anime". Je ne peux pas dire que c'est vraiment mon style de musique, mais je trouve ça génial d'exprimer son appréciation pour Jin-Roh d'une façon aussi créative. Et même si ce n'est pas mon style, je ne peux m'empêcher de tapper du pied au rythme de la musique...

Right click et
Download
(MP3, 128 kbit, 2.9 MB)

Jin-Roh est passé à la télé Allemande le 21 décembre 2002. À la suite de cet événement, les visites à ce site web ont triplé, j'ai reçu un tas de signatures dans mon guestbook, et un tas de e-mails. Parmi ces e-mails, un type dénommé Eddy m'a informé qu'il faisait un remix de Grace Omega. Son remix est très différent de celui de DJ Astroboy. Là où Astroboy gardait essentiellement la même mélodie en ajoutant tambours & percussions, initiallement j'ai eu de la difficulté à reconnaître Grace Omega dans le remix d'Eddy. Le remix incorpore quelques unes des parties mémorables du dialogue, autant de la version Japonaise que de la version Allemande du film. Même si vous ne parlez pas un traître mot de ces deux langues, il est facile de reconnaître quelles scènes ont été utilisées.

Right click et
Download
(MP3, 160 kbit, 4.3 MB)


Dernière modification de cette page: 18-01-2003
Toutes questions, suggestions ou commentaires sont toujours grandement appréciés. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce site.
[ Home | Jin-Roh (English) | Jin-Roh (Français) | Millennium Actress ]
©2000-2002 Daniel DeLorme